English




Former la prochaine génération d’interprètes

La principale mission de l’académie est d’offrir aux jeunes musiciens prêts pour la carrière l’étude des techniques de performance et d’interprétation avec des artistes de renoms, canadiens et internationaux.

En priorisant les musiciens de moins de 32 ans, LAMP limite les inscriptions pour chacun de ses programmes, Académies et Classes de maître et permet ainsi d’assurer un niveau inégalé sur l’instruction personnel et les commentaires de performance de nos artistes invités.

Les cours et les concerts sont offerts dans le bâtiment historique, le Lunenburg Academy. Il est à la bordure du site du patrimoine mondial de l’UNESCO, le Vieux-Lunenburg, en Nouvelle-Écosse – un lieu calme et idyllique. Cet endroit est idéal pour se concentrer sur l’apprentissage de nouveau répertoire et sur la préparation d’auditions ou de concours. Et on s’assure d’avoir du plaisir aussi!

Pour ceux qui désirent avoir plus d’informations ou qui souhaitent appliquer à un des programmes sont invités à communiquer avec Jane Theman, services aux étudiants. Les postulants devront envoyer une copie de leur Curriculum Vitae ainsi qu’une lettre de référence d’un professeur.